Ce week-end, c'est la Crop des filles de Gaby Simon, pour ma part, j'y suis le Dimanche.
A chacune de ses crops, Gaby nous demande de confectionner un cadeau scrappé, cette fois seul le thème était imposé, nous avions libre cours sur la réalisation.
J'avoue que comme d'habitude, j'ai dû me faire bouillir la cervelle pour trouver une (bonne) idée. Et à une semaine de la crop, je n'avais toujours rien fait...Euh....
C'est en traînant dans la première brocante de la saison, que je suis tombée sur des verrines, très à la mode en ce moment, mais moi, j'y ai tout de suite vu des photophores, car j'en ai de forme identique à la maison ( j'aime beaucoup les bougies...)
Une piécette plus tard, j'étais déjà le soir même dans mon idée, j'avais une boîte carton IKEA qui trainait dans mes placards et dont je ne faisais rien, voilà mon idée était là.
Le thème étant "féminin, ton neutre, blanc, beige...", et mes nouveaux tampons Paper Artsy, Florilèges Design, Craft Origine etc... n'étant pas encore sortis de leur emballage, me voici à scrapper cette boîte qui m'a servi d'écrin pour les photophores :
A l'intérieur, les photophores sont juste un support, j'ai utilisé la même technique que les photophores vintage que j'avais réalisé il y a très longtemps :
Cette fois, avec tous les beaux tampons récemment achetés, et mes "anciens" que j'adore, j'ai réalisé "moi-même" les décors :
De l'autre côté :
Et je me suis dit que ce serait vraiment sympa que celle qui allait recevoir ce présent puisse changer de décors comme elle en avait envie, je lui ai donc préparé d'autres séries :
Même une série pour Noël est prête ! Je me suis résolue à ne pas en faire pour Halloween , je sais que ce thème ne plaît pas à tout le monde.
Et voilà ce que ça donne de nuit !
Egalement, les tampons auraient pu être mis en couleur mais c'est pas mon truc ça. Et puis j'ai voulu rester dans les tons neutres imposés. Mais la scrappeuse pourra bien sûr mettre en couleur si elle en a envie !
Alors je sais, il faut aimer le vintage, mais qu'en pensez-vous ? Ce cadeau vous plairait-il ?