Qui suis-je ?

Ma photo
Ma vocation depuis l'âge de 3 ans : couper, coller, déchirer, scotcher... Mon métier : la publicité, Ma Passion : le scrap.

dimanche 1 janvier 2012

Excellente Année 2012

A vous tous et toutes, de passage sur mon blog, une excellente année 2012, santé, argent, bonheur sont les voeux que j'ai fait pour nous tous.


J'ajoute cette photo pour vous informer que j'ai récupéré sur le net environ 200 images bien vintages, que je les adore toutes, que j'ai plein d'idées pour les mettre en scène, mais...va falloir que je m'y mette.. Enfin, que je prenne le temps de m'y mettre surtout !

BONNE ANNEE SCRAP !

2 commentaires:

Fabienne La Fabutineuse a dit…

Bonne année à toi, douce et heureuse pour toi et ceux que tu aimes, et créative et joyeuse !!

Anonyme a dit…

bonne année et surtout bonne santé et vive le scrap 2012 !!!gwen