Qui suis-je ?

Ma photo
Ma vocation depuis l'âge de 3 ans : couper, coller, déchirer, scotcher... Mon métier : la publicité, Ma Passion : le scrap.

dimanche 25 mars 2012

Le plateau...suite.

Bonsoir à toutes,
Mon dernier post parlait de mon plateau, finalement en Noir Et Blanc.
Mais mon blog s'appelle SCRAP RECUP, il n'était donc pas question pour moi de mettre à la poubelle la version couleur :


Alors, après lui avoir apporté quelques modifs, voici un joli cadre, qui ne plaît toujours pas à ma moitié, mais c'est pas grave, il a trouvé place quelque part dans un des mes univers.


Il faut maintenant que je m'occupe d'un dessous de plat tout tristoune...Cette semaine j'espère, mais à une semaine de Version Scrap, il faut que je prépare ma liste d'achats !

A vos commentaires, à bientôt.

Aucun commentaire: