Qui suis-je ?

Ma photo
Ma vocation depuis l'âge de 3 ans : couper, coller, déchirer, scotcher... Mon métier : la publicité, Ma Passion : le scrap.

lundi 28 mai 2012

Cherchez la recup dans la page !

Je ne sais pas si c'est ce beau soleil, si ce sont les week-ends à rallonge, mais j'ai envie de couleurs bien flashy dans mon scrap.

Je vous fais partager ma dernière page, pleine de couleurs, et je vous invite à un petit concours : trouver dans cette page les éléments de recup utilisés, un petit indice : il y en a 3.

En postant un commentaire, donner votre réponse, un p'tit lot utile ira à la personne qui trouvera ces 3 élements.

Je vais y mettre une date de clôture, je pense qu'une semaine sera suffisante, donc dimanche prochain 3 Juin, j'annoncerai le(la) vainqueur(se).

Allez, à vos commentaires (euh réponses) !


8 commentaires:

Vinjka a dit…

superbe !!!! j adore !!

Anonyme a dit…

Belle harmonie de couleur !!
Tentative de réponse : la règle rouge, l'étiquette 'la source', l'étiquette ronde rouge.
Bisous,
Dominique

Vinjka a dit…

j avais pas fais attention mdr
alors pour moi :
l etiquette " la source creation"
la carte avec les papillons
le rond rouge style dessus de bobine de fil a coudre
bisous

Anonyme a dit…

mes réponses :
la règle à droite
les deux pages bouquins, l'un avec les notes de musique, l'autre qui doit venir d'un vieux dico
c'est ça ?
Karine

Anonyme a dit…

une règle, une partition et une page de dico....
Nanou

Anonyme a dit…

tata lolo
pour moi ce sera la règle, la partition et la page dico ou alors les lunettes d'Antoine font-elles partie du jeu!!!!

Anonyme a dit…

La règle, la partition et l'étiquette la source.
Bises
Maryline

scrapvinou a dit…

Coucou Fabienne,
Alors à mon avis :
- un sachet bleu sous la photo
- une étiquette noire fleur papillon
- une carte de tarot avec les papillons dessus
Voilà j'aurai essayé
Bis virginie