Qui suis-je ?

Ma photo
Ma vocation depuis l'âge de 3 ans : couper, coller, déchirer, scotcher... Mon métier : la publicité, Ma Passion : le scrap.

jeudi 25 octobre 2012

Porte-photo

Voici le porte-photo que j'ai réalisé pour la crop du week-end dernier, avec Gaby Simon, la Crop "Histoire Naturelle". Ce porte-photo a été offert à une scrappeuse dont j'ai fait la connaissance à ce moment là.

Le projet m'a été inspiré par le dernier "Esprit Scrap", dans les fiches intérieures.



Le papier Kraft Resist de Tim Holtz a de superbes reflets, c'est un beau papier à travailler.

Fermé, c'est quasiment un livre que l'on peut stocker dans sa bibliothèque :


Dans un autre registre,  j'ai reçu mes tampons Halloween, j'espère faire une page rapidement sur le sujet.

A bientôt !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnique, je confirme !

Marie a dit…

Super jolies cette réalisation ! Bravo !
Bises.

Anonyme a dit…

C'est magnifique, j adore tout ces papillons, le petit pot de fleurs et le cote "prend pas de place" trop trop bien !!!!! gros bisous