Qui suis-je ?

Ma photo
Ma vocation depuis l'âge de 3 ans : couper, coller, déchirer, scotcher... Mon métier : la publicité, Ma Passion : le scrap.

mercredi 12 décembre 2012

BLOG CANDY chez ART STAMP : Dans les poches de mon tablier

Encore un concours Blog Candy avec les fameux tampons Art Stamp que je mets partout depuis que j'ai reçu ma planche "Etiquette" ! :

Et si, le Père CARABELLE remplaçait un instant le père Noël.

CARABELLE Studio lance son premier BLOG CANDY " Dans les poches de mon tablier !"

A vous d'estimer la valeur de votre Cadeau...
Gagnez les produits de votre choix dans la boutique de Carabelle Studio. (www.carabelle-studio.fr)
3 gagnantes seront récompensées...



Le principe est très simple :
1- Observez la photographie de mon tablier.
2- Estimez la valeur des produits CARABELLE Studio qui en garnissent les poches. (Hors coût du tablier).
3- Gagnez* CETTE VALEUR en produits de votre choix + le tablier Brodé dans la boutique.

Petite information: Si vous pensiez à 60 Euros, vous avez perdu…
La valeur du cadeau est plus élevée.

RENDEZ-VOUS ICI : www.carabelle-studio.fr

A bientôt !

Aucun commentaire: