Qui suis-je ?

Ma photo
Ma vocation depuis l'âge de 3 ans : couper, coller, déchirer, scotcher... Mon métier : la publicité, Ma Passion : le scrap.

jeudi 29 août 2013

Nouveau look # Le Pèle-Mèle Chiné


Bientôt la rentrée,

Et avant de nous remettre toutes la tête dans le guidon, je voulais vous montrer le petit look que j'ai donné à ce pèle-mêle chiné il y a peu.

Rien de bien grandiose, juste un changement du fond par un beau tissu, tampon Tim Holtz et Cherry Pie. Je cherche à chiner des petites lunettes en métal, pour l'instant je suis bredouille.



J'avais dit que je faisais une pause estivale, et je me suis tenue. RIEN fait de cet été au niveau scrap. Alors j'ai quand même hâte de retrouver les scropines au prochain atelier, le 21 Septembre.

Bonne rentrée et à bientôt.

Aucun commentaire: