Qui suis-je ?

Ma photo
Ma vocation depuis l'âge de 3 ans : couper, coller, déchirer, scotcher... Mon métier : la publicité, Ma Passion : le scrap.

dimanche 29 septembre 2013

Page "Space Media Dimension" by Finnabair

Bonjour à toutes,

Hier, avec ma scropine Elodie, nous sommes allées à l'un des ateliers de Finnabair pour la 3ème fois en France, à Tours, organisée par l'association "Scrap Made in Touraine".
Nous n'avons pas pu être aux autres ateliers, les places ont été prises d'assaut, surtout pour le dimanche, quel regret pour ma part de ne pas avoir pu faire ce merveilleux "Grungy Spell Book"...raaaaah....next time I hope !

Nous avons donc réalisé l'atelier du matin "Space Media Dimension".

En anglais, mais d'une douceur et d'une gentillesse incroyable, Anna nous a montré sa technique mais sans imposer quoique ce soit ,pas de mesure précise, pas de procédure ou de méthode, pas de couleur imposée, chacune a fait ses choix avec le matériel mis à dispo, donnant au final des pages personnelles à chacune d'entre nous, et des "lovely" ont fusés à la fin de l'atelier.

Voici tout d'abord ma page :


et les photos de l'atelier :





La page réalisée par Finnabair durant l'atelier :

Au passage, p'tit clin d'oeil à Alexandra "Zzal Scrap", dont j'ai fait la connaissance au cours de l'atelier, et peut-être que nous aurons le plaisir de scrapper ensemble bientôt.

Je n'ai pas encore la photo finish de l'atelier, mais vous pouvez la voir sur l'instagram de Finn ou si vous la suivre sur son Facebook ICI ( cliquez sur ici pour visionner la photo de groupe )

A REFAIRE sans aucun doute, où et quand en 2014 ? Je signe tout de suite !






7 commentaires:

Zzal a dit…

très très belle ta page ! un régal cette atelier ! à très bientôt j'espère pour scraper ensemble oui ! merci pour le clin d’œil ! bises

Ana a dit…

quelle magnifique page, on sent que tu t'es éclatée !

Anonyme a dit…

Waouhhhhh!!!! Trop beau. Félicitation. Je suis jalousé de ne pas avoir partagé cette journée avec toi. Bises.gwen

Anonyme a dit…

bravo. c'est super joli cette page

Anonyme a dit…

j'adore. j'adore tout ce que tu fait. bisous.
MC.

Anonyme a dit…

super !!!!
Céline

Chris Scrap a dit…

Qu est ce qu'on était bieeeeen ! Jolie ta page....