Qui suis-je ?

Ma photo
Ma vocation depuis l'âge de 3 ans : couper, coller, déchirer, scotcher... Mon métier : la publicité, Ma Passion : le scrap.

lundi 20 octobre 2014

Box book Halloween #4 Suite et Fin

Bonsoir à toutes,

Cette fois, je vous dévoile le final ! Le projet complet !

Tout d'abord, je vais vous montrer la boîte de recup' qui m'a servie, elle vient d'une commande du malin du scrap, la base est donc on ne peut plus banale.


Selon des techniques de cartonnage, j'ai crée les casiers à l'intérieur, selon un schéma que j'avais pré-établi :


Pour ce projet, j'ai acheté quelques dies et tampons chez Linette Scrapbooking ( cliquez sur le lien pour voir son groupe sur Facebook), et en fait, je n'en ai utilisé aucun ! (mais ce n'est que partie remise)
J'ai utilisé beaucoup de produits Tim Holtz : dies, papier, tampons...et pour les citrouilles, comme je vous l'ai dit, j'ai fait appel à Christi'Fimo ( idem cliquez sur le lien pour voir sa boutique ) pour qu'elle me les réalise sur mesure, et elle a tapé dans le mille ! Elles sont parfaites !
Si vous avez besoin de petites choses comme ça sur mesure, vous pouvez la contacter les yeux fermés, pour la prochaine fois, je sais déjà quoi lui demander !

Ensuite, rappelez vous de la couverture :




En détail le hublot, qui est en vérité un couvercle de Panna Cotta ! Il y a un aspect 3D que je ne peux pas vraiment restituer en photo, mais pour celles qui verront le projet, vous verrez bien l'aspect de profondeur et de relief de la tête de mort :



Allez voici donc l'intérieur de cette réalisation :




Et voici les détails de nouveau :





Alors là, allez-y, lâchez-vous, ça vous plaît, ou ça ne vous plaît pas, faites moi part de vos sentiments ! C'est important pour moi, bien que cette réalisation restera l'une de mes préférées, de savoir si mon travail plaît, tout en étant consciente que ce thème d'Halloween ne plaît pas à tout le monde.

Je pense refaire une réa de ce genre d'ici quelques mois, en version plus "gentille". Bien que si je voulais, je pouvais encore faire plus méchant, mais mon loulou a déjà peur de l'oeil dans le bocal...

Je vous souhaite à toutes un joyeux Halloween ! Trick or Treat !


16 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là....tu t'es surpassée !! Très belle réalisation, les fioles, les citrouilles, le choix des objets, la mise en scène, l'ambiance qui s'en dégage ! Bravo Fabienne !! Digne d'une grande décoratrice....
Dominique

Vinjka a dit…

c est genial !!!!!!!!!! bravo fab !!!!

Anonyme a dit…

Merci, c'est top bravo; pleins d'idées superbe<3
Cathie

Lydie a dit…

Brr,ça fait délicieusement peur;
j'adore tous les petits détails;
bravo,miss!

caroline a dit…

Parfait avec ces nombreux petits détails je suis fan !!!!!

Anonyme a dit…

J'adore, tu maîtrises à la perfection ce thème. Je veux bien prendre RDV pour le voir. FÉLICITATIONS.
Gwen

sophiedenc a dit…

oh put...........!!!!!!!!!!!!! c est une pure merveille!!!!! je suis pas fan d halloween en vérité, mais j'admire le travail, les détails, enfin tout quoi!!!c est excellent!

Ana a dit…

même si halloween n'est pas ma tasse de café en tant que fête je reconnais que c'est une chouette source d'inspiration. Mais ta boite de configuration est absolument fantastique. Bravo, tout y est, jusqu'au moindre détail <2

Anonyme a dit…

C'est trop bien, je te tire mon chapeau !
Natacha

Anonyme a dit…

Trop trop TOP !
Dozepi

Anonyme a dit…

Votre réa est une pure splendeur, j'adore Halloween, je trouve qu'on peut se lâcher et faire des choses qu'on ne ferait pas d'habitude ! Les détails sont juste superbes et très bien pensés ! Vraiment j'aime tout et je vous dis félicitations pour votre travail !
Sylvia Art de Scrap

Anonyme a dit…

C'est super Fabienne !! je dirais même plus c'est du Fabienne ! On reconnaît ton style!!! bisous
Céline V.

Anonyme a dit…

Pfiouuuuuuu ! C'est juste une tuerie !
Sophie P.

Anonyme a dit…

Trop génial BRAVO !
Fredo

Laurie Moore a dit…

Wow! This is fantastic! Love all the fun embellishments you added!

Anne Blaise a dit…

Je suis fan de Tim Holtz et Halloween est mon thème de prédilection, je découvre cette réalisation par le biais de Pinterest et franchement bravo les détails sont très recherchés.