Qui suis-je ?

Ma photo
Ma vocation depuis l'âge de 3 ans : couper, coller, déchirer, scotcher... Mon métier : la publicité, Ma Passion : le scrap.

mardi 1 mai 2018

Monumental Bis 2018

Bonjour à tous,

Je profite des quelques jours de vacances de ce mois de Mai pour poster quelques photos de mon Monumental Bis, exposé à Version Scrap il y a 15 jours maintenant.

J'ai été très honorée et très surprise quand Edwige Verrière m'a demandé de faire partie de son équipe pour cette aventure. J'ai dit oui sur un coup de folie, parce que le thème de départ me parlait forcément : la récup, le recyclage..mais le timing me paraissait très très court, environ 8 semaines ! 

Nous étions 5 à partager l'aventure : Edwige a donc réalisé un Monumental de 1m x 1m, et nous étions 4 à l'entourer avec des Monumentaux de 50x50 cm : Babioles Absolues, Sylv957, Céline "Wicemiri" que je connais depuis longtemps maintenant et moi-même . Les directives d'Edwige étaient d'utiliser des cadres de récup pour s'harmoniser avec le sien, le reste relevant de nos imaginations respectives.

Résultat de recherche d'images pour "monumental edwige verriere"
Cliquez sur l'image pour aller sur le blog Monumental 2018 et retrouvez la team !

Mon point de départ n'étant pas celui là, j'étais partie dans quelque chose de beaucoup plus métallique, j'ai choisi de délivrer un message d'espoir en mettant en avant la nature et les belles choses que l'homme en a fait (aussi), à travers la montagne, la ville, la forêt...et une chanson de Mylène qui est l'une de mes préférées " Réveiller le monde" que je vous invite à découvrir ici :

https://www.youtube.com/watch?v=PYNjPwqhtQc

Voici donc mon Monumental Bis pour cette année 2018, en espérant être de nouveau dans la boucle pour la suite :








Vous pouvez retrouver la team :

Edwige Verrière :
http://edwigescraped.blogspot.fr/
https://www.instagram.com/edwige_scraped/

Babioles et Absolu :

Merci de votre passage sur mon blog, j'espère à très vite pour de nouvelles créations.

Fabienne

Aucun commentaire: