Qui suis-je ?

Ma photo
Ma vocation depuis l'âge de 3 ans : couper, coller, déchirer, scotcher... Mon métier : la publicité, Ma Passion : le scrap.

dimanche 28 octobre 2018

Halloween...Trick or treat !

Bonjour à tous,

Je partage avec vous ma petite réa d'Halloween qui n'est que la première partie d'un triptyque encore dans ma tête.

Il y aura 2 autres scènes supplémentaires, une de chaque côté, peut-être aurais-je le temps de finir le week-end prochain.

La réa s'allume : soit le fond, soit le fond et le manoir :







 C'est très rapide pour ce soir, Halloween est dans 3 jours et comme d'habitude, je manque de temps.

Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Halloween, et si vous le pouvez, un grand week-end de 4 jours avec du repos.

A très vite j'espère,

Fabienne



5 commentaires:

Lydie a dit…

cc!je n'avais pas vu tes messages précédents;géniale l'aventure du monumental scrap;l'album fait avec Ana Bondu est très beau;c'est sympa aussi un album sans photo avec de si beaux tampons;et ta réa du jour est magnifique;Halloween t'inspire toujours:
bisous

Anonyme a dit…

c'est magnifique comme toujours
Virginie

Anonyme a dit…

Vraiment très réussi bravo , j'ai hâte de voir la suite !!!

Lielie

Anonyme a dit…

Superbe !!!

Maryline

Anonyme a dit…

joli blog ! dans l'esprit de découverte , tout ce que j'aime , à suivre !!!