Qui suis-je ?

Ma photo
Ma vocation depuis l'âge de 3 ans : couper, coller, déchirer, scotcher... Mon métier : la publicité, Ma Passion : le scrap.

mercredi 5 mai 2021

Voici Georges !

 Hello tout le monde,

Je vous présente aujourd'hui Georges, je l'ai nommé comme ça, je ne sais pas pourquoi il me fait penser à Georges de la jungle 😁 , un dessin animé de ma jeunesse lol



Voici mon Georges :


et ses détails :







L'an dernier, j'ai vu une publication de Juliya Tirskaya, avec un magnifique poisson steampunk, vous pouvez le retrouver sur son profil Facebook ici :


et le lien du tuto sur youtube ici : https://youtu.be/EzvrQjU1tNM

Je remercie Juliya pour cette belle idée et pour m'avoir inspirée.


Bonne fin de semaine à tous, à très bientôt,


Fabienne

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Georges tu es très Steampunk et je t’aime
Bea

Anonyme a dit…

J'adoooore! ❤️
Edwige

Anonyme a dit…

Wow il est "moche" à souhaits ton Georges 🤩🤩🤩 super projet superbe création bravissimo.
Ana

Anonyme a dit…

Terrible
Valérie

Anonyme a dit…

Oh very good xx
Caroline

Anonyme a dit…

This is absolutely BRILLIANT! So very, very clever!
Belinda