Qui suis-je ?

Ma photo
Ma vocation depuis l'âge de 3 ans : couper, coller, déchirer, scotcher... Mon métier : la publicité, Ma Passion : le scrap.

samedi 25 avril 2020

Canvas masculin & féminin

Bonjour à tous,

Je vais vous présenter aujourd'hui la dernière réa de mon confinement. Je reprends le travail lundi avec soulagement (enfin, être de nouveau utile à quelque chose !) , aussi les prochaines réalisations arriveront beaucoup plus tard certainement.

J'ai vu l'une des dernières réalisations de Finnabair, en 2 parties, l'un avec un homme et l'autre avec une femme. C'est un challenge qui s'intitule "Trash to Treasure", mais ce n'est pas ce qui a retenu mon attention ici.

En confinement, comme beaucoup, j'ai pu trier et ranger mon coin scrap, et je me suis retrouvée avec une boîte entière de bidules, que je gardais au fond des tiroirs pour faire un jour, un truc à la Finnabair. J'avais dit à l'une de mes copines de scrap, que "je balancerai tout sur un canvas et que même, ça risquait d'être bien !" Bon...je n'en suis pas encore arrivée là, mais j'ai fait le tour de toutes les bidouilles que j'avais pour faire 2 réas, l'une masculine et l'autre féminine.

Voici les 2 canvas ensemble :


En détails, le masculin, mon préféré :






Et le féminin, qui m'a donné du fil à retordre, c'est adapté vu le thème ;-) ; ce n'est pas mon thème habituel, j'ai eu beaucoup de mal à faire quelque chose comme je voulais.




J'espère que la fin du strict confinement approche pour tous, même si nous savons que ce ne sera pas comme avant, qu'un peu plus de liberté soit bon signe pour nous, les humains de cette planète.

A très bientôt, continuons la résistance contre le virus ! Prenez soin de vous.

Fabienne

1 commentaire:

bea a dit…

tes deux créas confinement sont magnifiques félicitations bonne reprise pour ton travail Amitiés de Béa