Qui suis-je ?

Ma photo
Ma vocation depuis l'âge de 3 ans : couper, coller, déchirer, scotcher... Mon métier : la publicité, Ma Passion : le scrap.

mardi 5 octobre 2021

Atelier MasterMind with Belinda Besson

 Hello la team !

Il y a peu, Belinda Besson, une artiste talentueuse que j'ai connu grâce à Facebook, a lancé un atelier en ligne se nommant Mastermind. Belinda est, entre autres, designer pour Stamperia, les produits qu'elle créent sont fabuleux.

L'idée de cet atelier est vraiment géniale, du pur Belinda, j'ai adoré cette réalisation, comme toujours à ma sauce, avec mon grain de folie !

Mastermind by Belinda Besson

Mastermind version Moi !!




Pour trouver Belinda , c'est facile ! C'est la fille aux cheveux roses !

https://www.facebook.com/belinda.basson

Belinda Besson Facebook

Groupe Belinda’s Creative Inspiration for Everyone

Page Belinda Basson designs for Stamperia

Instagram acorncrafts


N'hésitez pas à vous lancer dans son univers, regardez ses nombreuses vidéos live avec Stamperia, visitez ses profils Facebook et Instagram, c'est une créatrice de génie.


Bon mois d'octobre à tous, on se voit avant Halloween ! 

                                                    




1 commentaire:

Belinda Basson a dit…

Thank you for this wonderful post! I love your version with the lights in! It is genius!