Qui suis-je ?

Ma photo
Ma vocation depuis l'âge de 3 ans : couper, coller, déchirer, scotcher... Mon métier : la publicité, Ma Passion : le scrap.

samedi 7 avril 2012

La bannière de mon blog a changé !

Vous avez dû le remarquer, j'ai changé la bannière de mon blog. Tout ça à cause grâce au concours des"Poulettes du Scrap" en association avec le magazine Carnets de Scrap.

Le concours prévoyait un sketch, pour la future bannière du blog de Carnets de Scrap, l'intégration de la DT des Poulettes, des abonnements. La date de remise dans la magazine était au 31/03. MAIS, un erratum est paru sur le blog (que je n'ai pas vu bien entendu), avec une date de remise au 15/03. Quand j'ai envoyer ma réa, celle-ci m'a été refusée, la date de clôture était dépassée de quelques jours.

La voici publiée avec les résultats sur le blog des Poulettes, avec toutes les malheureuses autres bannières qui n'ont pas été présentées à Version Scrap :



Du coup, j'ai enlevé le "DE" et les "CARNETS" et j'en ai fait ma nouvelle bannière pour mon blog !  Voilà une bonne okaz pour la récup, non ?

Aucun commentaire: