Qui suis-je ?

Ma photo
Ma vocation depuis l'âge de 3 ans : couper, coller, déchirer, scotcher... Mon métier : la publicité, Ma Passion : le scrap.

samedi 7 avril 2012

Retour de Version Scrap

Il y a une semaine, j'étais à Version Scrap avec mes scropines...

Le stand Paper Artsy, avec la présence de Leandra, fut un vraiment de plaisir. Et les démos en direct étaient vraiment très sympas aussi.

Comme je l'avais prévu, je n'ai pas pu résister aux nouveaux tampons de la gamme Hot Picks.


Un p'tit tour aussi chez Katzelkraft :


Un nettoyeur de tampons, des poudres à embosser, un die d'embossage Tim Holtz...Il faut maintenant que je trouve du temps pour mettre à profit tout ce matériel !

Enfin, voici la photo souvenir, je pense que les scropines ne m'en voudront pas de mettre la photo sur le blog :


Un bon rendez-vous annuel à ne pas manquer !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un RDV a ne pas manquer ! Et je pense que l'année prochaine, je me lâche chez paperartsy . Bonne journée entre scropines. Bye
Gwen