Qui suis-je ?

Ma photo
Ma vocation depuis l'âge de 3 ans : couper, coller, déchirer, scotcher... Mon métier : la publicité, Ma Passion : le scrap.

vendredi 11 novembre 2016

Haunted Village Manor

Me revoilà...

J'ai peaufiné cette dernière maison, je voulais vraiment qu'elle ressemble à une vraie maison hantée américaine. 
Le die de Tim Holtz a vraiment été optimisé, j'espère que cette ultime version vous plaira :









La série Halloween est finie ! Maintenant il faut que je finisse mon projet Noël que j'avais commencé en Janvier dernier...

Je vous embrasse tous, profitez bien de ce week-end de 3 jours, et à très bientôt j'espère !

Fabienne

4 commentaires:

Lydie a dit…

peut-être ma préférée!...
bisous.

Anonyme a dit…

Superbe !!!!!!!

Céline V.

Anonyme a dit…

C est vraiment superbe. Bravo à toi!

Virginie.

Anonyme a dit…

J'adore félicitation tim va encore te féliciter 🎓

Gwen