Qui suis-je ?

Ma photo
Ma vocation depuis l'âge de 3 ans : couper, coller, déchirer, scotcher... Mon métier : la publicité, Ma Passion : le scrap.

jeudi 3 novembre 2016

Steampunk Village Manor

Bonjour à tous,

Me revoilà déjà ! Comme quoi, quand l'inspiration est là, il faut la saisir tout de suite !

Les cheminées du premier manoir m'ont inspiré, elles m'ont fait pensé à des tuyaux qui sortiraient du toit. J'ai donc fabriqué une deuxième maison, mais dans un style savant fou, industriel.

La voilà :





Ce week-end, je vous en montre une 3ème que je suis en train de finir, ce sera LE vrai manoir hanté..

N'oubliez pas un petit mot en commentaires, ça me fait toujours plaisir.

Bonne fin de semaine à tous,

A bientôt !

Fabienne


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique et j'ai hâte de voir la troisième....❤️❤️❤️
Gwen

Anonyme a dit…

Superbe !!!!

Céline V.

Anonyme a dit…

C'est magnifique vraiment j'adore.

Virginie

Lydie a dit…

très sympa aussi;
tu vas pouvoir faire tout un village!!!