Qui suis-je ?

Ma photo
Ma vocation depuis l'âge de 3 ans : couper, coller, déchirer, scotcher... Mon métier : la publicité, Ma Passion : le scrap.

dimanche 18 octobre 2020

Canvas Halloween Jour/Nuit

 Bonjour à tous !

Halloween arrive ! Et j'ai voulu réunir des compositions déjà réalisées, pour la première, elle a déjà 3 ans !

Vous souvenez-vous que j'ai demandé des grosses boîtes de conserve ? J'en avais fait une première réa en 2018 :

Vous pouvez retrouver l'article sur le blog en cliquant sur l'image.


L'an dernier, j'ai réalisé celui-ci :


J'avais déjà dans l"idée de réaliser un triptyque, que j'ai enfin finalisé cette année ! La toile de fond fait L40 x H 20 cm, sur laquelle je suis venue "raccorder" les 3 boîtes, avec la nouvelle au milieu.

JOUR

NUIT







J'espère que cela vous plaira, j'ai tellement d'idées pour Halloween !

A très bientôt, un petit commentaire si ça vous a plu me fera toujours plaisir à la fin de cet article.

Bisous à tous,

                                                                                                    Fabienne

4 commentaires:

Sophie Sof a dit…

Encore tout ce que j'aime, tout dans les détails. Le tryptique est top et le côté jour / nuit une réussite. Bravo Fabienne

bea a dit…

alors comment dire je rentre et je peux découvrir une merveille franchement c'est TOP du TOP que d'idées!!! je suis bouche B et je fais whaou ta créa est magnifique mais de toute façon j'adore ton Univers tu es Unique !!!! Amitiés de Béa

Lydie a dit…

brrr,j'en frissonne tellement ...c'est bO!!!!!!!!!!quelle imagination!trop chouette!bisous

Anonyme a dit…

Halloween !!! Ton temps de prédilection...c'est juste splendide et horrifiant à la fois. Encore une superbe réa que je ne tarderai pas à venir voir très rapidement. Bravo Fabienne tu as beaucoup de talent. Bisous gwenola