Qui suis-je ?

Ma photo
Ma vocation depuis l'âge de 3 ans : couper, coller, déchirer, scotcher... Mon métier : la publicité, Ma Passion : le scrap.

samedi 10 avril 2021

Un oeuf à ma façon... à la Finnabair même !

 Bonjour à tous,

Heureuse de vous retrouver pour cette réa dans l'air du temps... Finnabair a sorti sa nouvelle collection de moules Prima, inutile de dire que j'étais dans les premières acheteuses, et notre amie Anna, a réalisé des oeufs Steampunk pour Pâques.

J'ai vu également d'autres réalisations chez Stamperia, qui m'ont fait germer cette idée d'oeuf à ma façon.





C'est recto verso, vous l'aurez compris :

 




C'est la première fois que je travaillais l'effet rouille, c'est assez complexe en fait, mais le résultat est vraiment stupéfiant. 


Je remercie mes deux amies virtuelles pour tous leurs bons conseils 
et nos conversations régulières qui font du bien au moral !
Vous les retrouverez sur Facebook en cliquant sur leur pseudo :





Pâques étant déjà passées, j'espère vous retrouver très vite, 
disons avant cet été 


Gros bisous à vous tous,

                                                    Fabienne










7 commentaires:

bea a dit…

cet oeuf est magnifique et merci pour le petit clin d'oeil c'est gentil on fait un beau trio!!!!

Anonyme a dit…

Ah sympa. Bravo la miss
Virginie

Anonyme a dit…

Très belle réalisation ! Mais où vas-tu chercher les idées ?
Dominique

Anonyme a dit…

Magnifique !
Christelle Az

Anonyme a dit…

Génial 👏🤩
Mi Mii

Anonyme a dit…

Whoooo😲 c'est génial !!!👏🤩
Anne-Elise

Anonyme a dit…

Such a interesting piece !
Brian