Qui suis-je ?

Ma photo
Ma vocation depuis l'âge de 3 ans : couper, coller, déchirer, scotcher... Mon métier : la publicité, Ma Passion : le scrap.

lundi 19 avril 2021

Un second oeuf version botanique

 Bonjour à tous,

Vite fait, voici un second oeuf façon jardin, fontaine, dans ma tête j'aurais voulu retranscrire l'ambiance des jardins de Versailles.

Je suis preneuse toujours de l'oeuf vide de chez Ferrero si vous ne l'avez pas encore mis à la poubelle des recyclables !

Voici les images :








Avec le retour du soleil, ça fait du bien au moral ! Bonne semaine à tous,

                                                                                                                    Fabienne




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très botanique, magnifique 🤩
Gwenola

Anonyme a dit…

wahou ! magnifique !!
Sophie Prigent

Anonyme a dit…

magnifique et la mise en scène whaou
Bea