Qui suis-je ?

Ma photo
Ma vocation depuis l'âge de 3 ans : couper, coller, déchirer, scotcher... Mon métier : la publicité, Ma Passion : le scrap.

dimanche 2 mai 2021

"C'est dans l'air, c'est dans l'air, c'est dans l'air c'est nucléaire..."

 Paroles de la chanson de Mylène Farmer, "C'est dans l'air".


Bonjour à tous,

En début d'année, j'ai vu le film "Radioactive" sur la vie de Marie Curie, que j'ai vraiment apprécié, moi qui ne suis pas scientifique pour un sou. Je venais de faire le canvas "The Professor" ( j'ai vu la série "Casa de Papel" après, et je crois que j'ai eu une vision :-) quand je décrypte ce home deco maintenant...Je m'égare....), et j'ai voulu reproduire un truc "nucléaire" en hommage à Marie Curie, PREMIERE femme Prix Nobel, et en plus de chimie ! Whaoo, chapeau bas à cette grande dame dont j'ai voulu recréer l'univers : découverte de 2 nouveaux éléments, le polonium et le radium, et de la radioactivité. Quand on pense que sa fille et son gendre les "JOLIOT CURIE" ont eu eux aussi un Prix Nobel, pour avoir découvert que la radioactivité pouvait être créée artificiellement...

Version Jour
Version JOUR

Version NUIT



Et voici quelques détails de plus près :






Et les détails de nuit :





Allez, je vais pouvoir me mettre à autre chose, celui-là, j'ai été une véritable tortue pour le faire !

A bientôt,

Fabienne



13 commentaires:

Lydie a dit…

Mais quel travail!!!
le résultat est magnifique; bravo!!

Anonyme a dit…

Mylèneeeeeeee❤️
AnneSo

Anonyme a dit…

Super 😜
Bea Scrap

Anonyme a dit…

J'adore c est beau ❤️
Anne So

Anonyme a dit…

Super super super
Lylou Ben

Anonyme a dit…

J’adore
Fanny

Anonyme a dit…

Wow !
Clara

Anonyme a dit…

Fantastic !
Bea

Anonyme a dit…

Rohhh j'adore !!!! 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
Céline

Anonyme a dit…

Ça y est terminé !!!
Gwenola

Anonyme a dit…

Toujours aussi démente tes créas. J'adore. Bravo la belle.
Virginie

Anonyme a dit…

Oh mais là bravo !! J'adore 🥰
Mi Mii

Anonyme a dit…

Exceptionnel dans le style 🤩
Mapy